†.Placebo-Indochine.†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

2 participants

Aller en bas

Etes vous pour un forum Vidéo et Audio pour Indo et Placebo ?

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Vote_lcap100%Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Vote_lcap0%Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  __FLUO BLONDIE* Sam 19 Mar - 2:22

ma question serait : est que vous aimeriez avoir 2 sections pour Indo et aussi Placebo dans lesquelles il vous serait possible de telecharger des vidéos et des audios ???
__FLUO BLONDIE*
__FLUO BLONDIE*
Administrator Girl

Féminin
Nombre de messages : 4634
Age : 36
Localisation : *. Nul Part Où Je Ne Veux Être .*
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Re: Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  Invité Sam 19 Mar - 5:38

Moi j'ai répondu oui car j'aimerai beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Re: Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  __FLUO BLONDIE* Sam 19 Mar - 5:41

Estrella a écrit:Moi j'ai répondu oui car j'aimerai beaucoup !

merci d avoir rep !!! Mr. Green
__FLUO BLONDIE*
__FLUO BLONDIE*
Administrator Girl

Féminin
Nombre de messages : 4634
Age : 36
Localisation : *. Nul Part Où Je Ne Veux Être .*
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Re: Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  am-i-you Sam 19 Mar - 5:43

¤.TrAsH PrInCeSs.¤ a écrit:ma question serait : est que vous aimeriez avoir 2 sections pour Indo et aussi Placebo dans lesquelles il vous serait possible de telecharger des vidéos et des audios ???


ba moi en faite le truc c ke ba heu commen expliké la chase sachan ke g pa d'place sur mon disk dur pr m'on ca perso j'en voi pa tro l'interet, maintenan c sur ça peu etre interessan

am-i-you
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Re: Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  __FLUO BLONDIE* Sam 19 Mar - 5:52

love-dream a écrit:
¤.TrAsH PrInCeSs.¤ a écrit:ma question serait : est que vous aimeriez avoir 2 sections pour Indo et aussi Placebo dans lesquelles il vous serait possible de telecharger des vidéos et des audios ???


ba moi en faite le truc c ke ba heu commen expliké la chase sachan ke g pa d'place sur mon disk dur pr m'on ca perso j'en voi pa tro l'interet, maintenan c sur ça peu etre interessan

donc toi avoir voter oui ? Wink ?
__FLUO BLONDIE*
__FLUO BLONDIE*
Administrator Girl

Féminin
Nombre de messages : 4634
Age : 36
Localisation : *. Nul Part Où Je Ne Veux Être .*
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Re: Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  Lulu Cifer Sam 19 Mar - 6:17

je vote oui car même si ca me servira peut etre pas beaucoup ca servira a d'autres et c'est bien utile..... danse
Lulu Cifer
Lulu Cifer
Administrator Girl

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 33
Localisation : 191.168.2
Date d'inscription : 08/10/2004

http://lulu-cifer.cowblog.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Re: Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  Invité Sam 19 Mar - 6:32

Dyff@ng€l a écrit:je vote oui car même si ca me servira peut etre pas beaucoup ca servira a d'autres et c'est bien utile..... danse

il suffit par la suite que tu grave tes videos sur cds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Re: Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  Invité Sam 19 Mar - 7:37

J'ai voté oui parce que ça serait vraiment intéressant mais bon... à mon avis beaucoup de gens passeront par ce forum juste pour les récupérer, sans s'inscrire ou quoi que se soit. Je connnais un forum où, pour télécharger, il fallait être inscrit et avoir posté un certain nombre de messages, j'ai trouvé que c'était une bonne idée.
Mais à part ça il risque pas d'y avoir des problèmes de droits d'auteur ou autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Re: Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  Invité Sam 19 Mar - 11:26

Je trouve que ca serait pas mal comme section!! ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Re: Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  __FLUO BLONDIE* Sam 19 Mar - 11:53

++Drugstar++ a écrit:J'ai voté oui parce que ça serait vraiment intéressant mais bon... à mon avis beaucoup de gens passeront par ce forum juste pour les récupérer, sans s'inscrire ou quoi que se soit. Je connnais un forum où, pour télécharger, il fallait être inscrit et avoir posté un certain nombre de messages, j'ai trouvé que c'était une bonne idée.
Mais à part ça il risque pas d'y avoir des problèmes de droits d'auteur ou autres ?

surement que tu as raison ! mais je peux m arranger pour que cette section soit réservé à certains membres (comme tu le di : membres qui ont posté certain nbres de messages ) Wink
aprés pour les droits d auteur je pense que pr certaine vidéos ou autres on ne peut mm pu savoir a ki el appartiennent réellement vu ts les échanges qu'il y a ! mais bon si 1 vidéo appartient à 1 pers et kel ne désire po al voir en telechargement ici je comprendrais et la retirerai Wink
__FLUO BLONDIE*
__FLUO BLONDIE*
Administrator Girl

Féminin
Nombre de messages : 4634
Age : 36
Localisation : *. Nul Part Où Je Ne Veux Être .*
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir... Empty Re: Nouvelles sections possible ... ??? A vous de voir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser