†.Placebo-Indochine.†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre Style Vestimentaire ?

+3
stefII
MySweetPrince
__FLUO BLONDIE*
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty hehe

Message  Invité Mer 15 Fév - 6:53

orelyse a écrit:La première robe est belle, les bottes ça va, mais je déteste les marques donc raté Mr. Green !

la plupart des gens pauvres disent ça... jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: hehe

Message  orelyse Mer 15 Fév - 6:57

louisebrooks a écrit:
orelyse a écrit:La première robe est belle, les bottes ça va, mais je déteste les marques donc raté Mr. Green !

la plupart des gens pauvres disent ça... jesors
T'as tout vu Mr. Green !
(mais c'est pas seulement parce que j'ai pas les moyens, plus sérieusement, c'est une question de principes en fait...)
orelyse
orelyse
Member of the flowers

Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

http://orelyse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: hehe

Message  Invité Mer 15 Fév - 6:59

orelyse a écrit:
louisebrooks a écrit:
orelyse a écrit:La première robe est belle, les bottes ça va, mais je déteste les marques donc raté Mr. Green !

la plupart des gens pauvres disent ça... jesors
T'as tout vu Mr. Green !
(mais c'est pas seulement parce que j'ai pas les moyens, plus sérieusement, c'est une question de principes en fait...)

Des principes... bark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: Votre Style Vestimentaire ?

Message  orelyse Mer 15 Fév - 7:16

Bah certains (j'ai pas dit touâ, hein Mr. Green) s'habillent de marques pour soit-disant... se démarquer lol ! Stupide: tout le monde porte des Levi's, tout le monde porte des Doc, tout le monde porte des vêtements Quicksilver. Et ils sont prêts à payer 250€ pour un simple jean (encore que, j'avoue, pour certaines marques, c'est de la vraie qualité, mais en général, tu payes plus cher l'étiquette que le vêtement lui-même surpris1).
Bon, touâ, tes bottes, elle sont belles, je sais pas combien elles vont te coûter Mr. Green mais elles sont belles, c'est déjà ça. Après, choisir une grande marque... bah déjà faut en avoir les moyens, donc c'est une façon de dire "Regardez j'ai du fric et j'le montre", en gros faire la bourge qui s'prend pas pour de la merde Mr. Green (la pure parisienne quoi débile); ensuite, peut-être que la-dite marque signifie quelque chose pour la personne, qui sait? Donc elle reste fidèle... gentil chien-chien Mr. Green.

Bon allez je sors, parce que tu vas le prendre mal alors que je m'expliquais juste Mr. Green bizoo .
orelyse
orelyse
Member of the flowers

Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

http://orelyse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: Votre Style Vestimentaire ?

Message  Invité Jeu 16 Fév - 5:44

orelyse a écrit:Bah certains (j'ai pas dit touâ, hein Mr. Green) s'habillent de marques pour soit-disant... se démarquer lol ! Stupide: tout le monde porte des Levi's, tout le monde porte des Doc, tout le monde porte des vêtements Quicksilver. Et ils sont prêts à payer 250€ pour un simple jean (encore que, j'avoue, pour certaines marques, c'est de la vraie qualité, mais en général, tu payes plus cher l'étiquette que le vêtement lui-même surpris1).
Bon, touâ, tes bottes, elle sont belles, je sais pas combien elles vont te coûter Mr. Green mais elles sont belles, c'est déjà ça. Après, choisir une grande marque... bah déjà faut en avoir les moyens, donc c'est une façon de dire "Regardez j'ai du fric et j'le montre", en gros faire la bourge qui s'prend pas pour de la merde Mr. Green (la pure parisienne quoi débile); ensuite, peut-être que la-dite marque signifie quelque chose pour la personne, qui sait? Donc elle reste fidèle... gentil chien-chien Mr. Green.

Bon allez je sors, parce que tu vas le prendre mal alors que je m'expliquais juste Mr. Green bizoo .

Pourquoi tu sors? Pour éclairer ta lanterne sache qu'être aisé fait des fois réfléchir et bizarrement à l'instart des nouveaux riches qui eux on besoin d'étaler leurs richesses je n'ai pas d'attachement particulier aux marques...Je suis fan des créations de Jean-Paul Gauthier depuis l'âge 8 ans âge où j'ai vu mon premier défilé de lui, c'est un grand artiste que j'admire et une personne très humaine et drôle. Par chance je peux porter ses créations (pas toutes quand même mdr) alors jme fais plaisir!

P.S: si tu vas à Londres je te conseille Camden Market c'est un big marché au puce où tu peux trouver plein de vêtements super originaux et pas cher du tout. dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: Votre Style Vestimentaire ?

Message  orelyse Jeu 16 Fév - 6:46

Merci Mr. Green, j'y suis allée mais en seulement trois jours je n'ai pas eu le temps de tout voir, la prochaine fois je chercherai ce marché en priorité Mr. Green.

bizoo
orelyse
orelyse
Member of the flowers

Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

http://orelyse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: Votre Style Vestimentaire ?

Message  Invité Dim 19 Fév - 4:15

J'étais goth avec toute la panoplie lol, mais maintenant (à cause de mes études dans le tourisme), je m'habille plutot simple mais toujours avec beaucoup de noir et je me suis coupée les cheveux (alors qu'ils étaient super longs!)
enfin voilà mais j'ai toujours gardé mes Docs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: Votre Style Vestimentaire ?

Message  __FLUO BLONDIE* Dim 19 Fév - 12:05

vive les Docs !! youpi
comment peut on se passer d'elles ?
c'est impossible !!! sourire arc
__FLUO BLONDIE*
__FLUO BLONDIE*
Administrator Girl

Féminin
Nombre de messages : 4634
Age : 36
Localisation : *. Nul Part Où Je Ne Veux Être .*
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: Votre Style Vestimentaire ?

Message  orelyse Dim 19 Fév - 13:10

J'ai encore jamais porté de Docs, et ça ne m'attire pas ne sais pas , mais j'avoue qu'elles vont très bien chez des amies à mouâ love2 .
D'habitude je suis en basket, mais mon homme m'a emmenée à Eram pendant les soldes... paf une paire de chaussures à talons, noires, simples... bien pour commencer!
J'ai quand même mis une semaine à m'y faire (mon homme me faisait des câlins sur les pieds le soir Mr. Green), mais là je peux plus m'en passer!
orelyse
orelyse
Member of the flowers

Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2004

http://orelyse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: Votre Style Vestimentaire ?

Message  Invité Lun 20 Fév - 8:31

orelyse a écrit:J'ai encore jamais porté de Docs, et ça ne m'attire pas ne sais pas , mais j'avoue qu'elles vont très bien chez des amies à mouâ love2 .
D'habitude je suis en basket, mais mon homme m'a emmenée à Eram pendant les soldes... paf une paire de chaussures à talons, noires, simples... bien pour commencer!
J'ai quand même mis une semaine à m'y faire (mon homme me faisait des câlins sur les pieds le soir Mr. Green), mais là je peux plus m'en passer!

tu nous envois une belle foto de tes chaussures?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: Votre Style Vestimentaire ?

Message  Polexia Lun 23 Oct - 17:04

Pas de style particulier...

Généralemetn c'est :

Jean / pantalon un peu large, jupe / robe / tunique, débardeur / t-shirt / top fantaisie, Doc’s / chaussures "de skate". [ En hiver : superposition de t-shirts + la même veste kaki depuis des années + tout un tas d’écharpes. ]
De temps en temps jupe "toute seule", mais c'est rare...

Polexia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: Votre Style Vestimentaire ?

Message  Invité Mar 24 Oct - 11:10

jean / tee shirt tp grand ( environ j usqu au bout du pouce ) souvent bleu/noir /heveux mi long ac dégradé devant de fasona avoir klk mèches dans le cheveux/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Style Vestimentaire ? - Page 3 Empty Re: Votre Style Vestimentaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser